Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本命根
1 mai 2013

Hiroshima / Kashihaku2013

Lundi 29 avril étant un jour férié, direction Hiroshima city avec Sayaka et Vivan !

photomaton

Après une petite ballade dans le Memorial Park (Photos dans l'album qui s'appelle "Memorial Park/Kashihaku", c'est plus pratique !), petit restau italien, 1h dans une fameuse salle de jeux japonaise (la photo du dessus à été prise dans un truc japonais super célèbre où on se fait prendre en photos, on retouche nos photos et elles sont imprimées en tout piti sur stikers), et direction  Kashihaku !

DSCF4095

Kashihaku, c'est un festival de bonbons/biscuits et tout ça ! Tous les 2 ans, le Japon organise ce festival dans une ville différente, et cette année, ça tombe à Hiroshima ! Il dure un peu moins d'un moins et tous les fabriquants de bonbons et biscuits du Japon se réunissent pour exposer leurs créations. C'était joli, il y avait un musée de friandises avec plein de sculptures super jolies faites en bonbon mais les photos y étaient interdites.. :( Enfin les photos sont aussi dans l'album 'Memorial Park/Kashihaku" ! C'était plutot cool mais je trouve que 2000 yens, c'est un peu cher payé... Au final on n'a rien pu manger parce que la queue était trop longue et tout était super cher à l'interieur... Sauf le sake ! j'ai pu en gouter 2 différents et c'était super bon! Ils sont carrément fruités par rapport à celui qu'on boit en France !

Une fois sorties, direction bar ! Ce bar est le plus génial où je sois jamais allé ! Totalement japanese style : Faut enlever les chaussures en entrant, petites pièces séparées pour ne rester qu'avec ses amis et assis par terre ! Le meilleur étant le millioooon de spécialités japonaises qu'on a pu commander pour grignotter (vraiment pas cher) et le "drink as much as you can" pendant 1h30 pour 1000yens (Laaaargement rentabilisé!). Vraiment super génial ! 

DSCF4135DSCF4136

 

DSCF4137DSCF4138DSCF4140DSCF4141DSCF4143DSCF4144

 

DSCF4139

DSCF4142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sayaka ! Uiiiii, trop fun !
M
Elle a l'air fun ta copine Sayakan ! ^^
Publicité
日本命根
  • Welcome ! (Je sais pas encore le dire en japonais, mais ça viendra !) Je suis en ce moment à Higashi Hiroshima pour un stage de recherche de 4 mois et ici, je parlerai de ce que je vis ici ! (Avec des photos en bonus !) Bonne visite ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité